top of page

Carré Angevin

Une création pour un carré Histoire et Art racontant la ville d’Angers.
Un cadeau protocolaire pour les invitations officielles, diplomatiques, culturelles et artistiques. Ce carré recueille élégamment dans un ordre fouillé et minutieux les moult symboles angevins.
Les hauts murs du château courent autour du carré comme un cadre protégeant dans son enceinte les objets précieux et emblématiques de la ville. Les cygnes de l’île du jardin des plantes flottent dans le creux bleu roi des douves. Les daims et les cerfs broutent l’herbe bleu ardoise. Les lions du Mail surveillent les lieux. La clé or garde jalousement son secret. Les décors du portail altier 
du jardin des plantes et du kiosque du Mail structurent les intérieurs du carré. Les manèges Bayol remontent le temps. Les orangers fleurissent aux quatre coins. Les goganes, les hortensias, les roses, les poinsettias et autres minuscules fleurs des tapisseries de l'apocalypse éclosent en un jeté bucolique. Le beau ardoise, le rouge ardent, le bleu roi, l’or s’assemblent dans une belle harmonie dynamique et chic.

Événement Colbert
"On the road again !"

Pour la seconde fois, Mlle Inghres, un carré soyeux flottant à son cou, est de sortie au Château Colbert,
le jeudi 9 mai sous le soleil, où rouleront sous vos yeux, les élégantes voitures d’un temps passé.
Ce jour, Collection de voitures riment avec Collection carrés !  
Les belles passent et Elle, immobile, voyage suivant de son regard souligné, ces rutilantes anciennes rares et chics, charmeuses aux entournures, dans des formes audacieuses.
Elle vous proposera sa série voyageuse « On the road again » qui vous embarquera dans de poétiques et aventureuses virées saisonnières.

Mesdames, Mesdemoiselles, un carré « on the road again » coiffant vos cheveux au vent, vous serez les plus belles au volant de votre fringante automobile.

Monaco.jpg
bottom of page